CLUB SPORTIF AGEEN : site officiel du club de foot de AY - footeo

Le CSAY se féminise !!!

9 septembre 2016 - 09:36

Grande nouveauté  pour démarrer  en beauté  la saison 2016/2017 puisque le CSAY se dote d’une branche féminine : Une première  pour ce club qui se veut familial et respectueux des valeurs du sport.

L’aventure a démarré  en juin dernier sur proposition d'un  éducateur  du club, désireux  de tenter l’aventure et résultat  hier, ce  n’est pas 1 mais 2 équipes  de filles qui ont pris la direction des terrains du CSAY pour le premier entrainement de la saison. En effet la saison du CSAY va commencer avec une équipe féminine en U13 c est à dire de jeunes filles nées entre 2004 et 2005 mais également une équipe  U9 constituée  de filles nées  entre 2008 et 2009

La première  séance d'entraînement  s'est  terminée  par une rencontre  entre les jeunes footballeuses, leurs parents et l’équipe dirigeante du CSAY. L’occasion pour le président  Nicolas Mousquet de faire la présentation du club aux intéressées, les terrains, vestiaires, et surtout leurs nouvelles coatchs : Marjorie Berge et et Julie Moreau

Au cours de cette réunion Patrick Dudault, adjoint au Maire de Ay, a pris la parole pour évoquer le plaisir et la fierté  de la ville devant l’ouverture de ces deux sections féminines au sein du club local mais aussi le soutien de la ville devant cette initiative.

Les entrainements se dérouleront tous les mercredis de 14h à 16h pour les U13 et de 16h45 à 18h30 pour les U9. Les féminines U13 devraient débuter  le championnat dès samedi 17 septembre.

Bonne chance et belle saison à ces 2 nouvelles équipes

Avis aux amatrices de football il est encore possible de rejoindre le club et venir faire quelques entrainements d’essai. Nous vous attendons avec grand plaisir !!!